Petite, j'ai eu la chance de recevoir régulièrement des massages et d'en donner "instinctivement". Je devais déjà sentir que j'avais quelque chose de spécial dans les mains. J'ai effectué ma première formation de masseuse en 1995, à côté de mes études de droit. Être masseuse ce n'était pas vraiment une profession à cette époque, donc j'ai mis cette idée entre parenthèses et suis devenue avocate. Durant cette période - et encore aujourd'hui d'ailleurs - la vie m'a poussée à tester de nombreuses méthodes de guérison qui m'ont apporté une compréhension de la personne sensitive que je suis et ouverte à un autre monde.
Le brevet d’avocate en poche, j’ai décidé, en 2008, de consacrer une partie de mon temps à cette passion qui ne m’avait jamais vraiment quittée. Je me formais d'abord en massage en lemniskate aux huiles essentielles puis en réflexologie, en soins énergétiques, en médiumnité, aux fleurs de Bach etc. Une fois devenue maman, j'ai aussi voué une attention toute particulière aux pratiques concernant les enfants. Toutes ces expériences me permettent aujourd'hui de proposer des soins très diversifiés et de transmettre ce que j'ai expérimenté.
Et le droit dans tout ça me direz-vous ? Je me suis posé la même question… Puis un jour, ce fut évident: je souhaitais utiliser mes connaissances du droit, et surtout de l’écriture juridique, comme je pratique les thérapies : pour donner un coup de pouce aux gens. C’est ainsi que j’ai décidé d’apporter mon soutien comme écrivain public, voire comme juriste lorsque la cause concerne un domaine qui touche particulièrement mon coeur.
Ô Répi, deux orientations..
Santé
Aroma-masseuse
Réflexologue agréée ASCA
Thérapeute énergéticienne
Instructrice en massage pour bébé, certifiée IAIM
Medium

Droit
Juriste auprès de la Constituante valaisanne
Titulaire du brevet d'avocat
Licenciée en droit